03/12/2003

Diana Gonissen


DIANA GONISSEN


Comédienne, soprano lyrique, professeur de chant, Diana peut porter plusieurs chapeaux.

Diplômes supérieurs de chant-opéra et d’art lyrique au Conservatoire Royal de Bruxelles, formation d’actrice, elle enseigne le chant dans les académies de Jette, Anderlecht et au Collège Saint-Michel; l’art lyrique à Waterloo.

Elle prépare aussi une licence en Etudes théâtrales à Louvain-La-Neuve.Elle a créé, en octobre 2002, au Théâtre La Flûte Enchantée un spectacle intitulé « Fantaisies en Fa majeur » , où elle interprétait le rôle d’un clown lyrique.

Elle a interprété le rôle de Rose-Marie, dans l’opérette du même nom, mise en scène par Jean-Mark Favorin au Théâtre La Flûte Enchantée en décembre 2002.

Elle a créé et réalisé un nombre impressionnant de spectacles et a chanté un peu partout en Belgique et à l’étranger.

Elle a présenté également avec quelques-uns de ses jeunes élèves une ballade nettement plus classique, où l'on retrouve des œuvres de Mozart, Puccini, Fauré et Pergolèse.

12:18 Écrit par J.-P. Flament | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour,

Mon nom est Robert De Pauw. Je me souviens vous avoir accompagné déjà au piano (La Hulpe). Voici ma demande sous réserve que se réalise le projet dont je vous parle ci-après. Le 28 septembre prochain, se déroule à Bruxelles un séminaire de la Chaîne des Rotisseurs du monde. Un projet de concert est prévu au Conservatoire de Bruxelles où il serait question que vous chantiez trois ou quatre airs lors de cette programmation. Entre autre l'Hymne des Rotisseurs et l'air de la griserie d'Offenbach. Il faudrait donc encore ajouter une ou deux pièces par vous. L' orchestre serait le BPO (Brussels Philarmonic Orchestra) dirigé par Roger Bausier. Enfin, si la demande vous agrée, pouvez-vous me communiquer le montant pour votre prestation? Au plaisir de vous lire.

Robert De Pauw

Écrit par : De Pauw Robert | 23/02/2012

Les commentaires sont fermés.